Développez votre présence collaborateurs !
Comment bien aborder la période de reprise
en profitant des enseignements de la crise.
Cycle de conférences en ligne du 16 au 30 juin 2020
Pourquoi devez-vous considérer vos collaborateurs comme des clients ?
Peut-on vraiment se former en jouant ? (ou jouer en se formant ?)
Quelles sont les 3 tendances des formations «Relation client» pour 2021 ?
Mercredi 16 juin à 11 heures
Pourquoi devez-vous considérer vos collaborateurs comme des clients ?
Améliorez la satisfaction de vos collaborateurs pour en faire de véritables ambassadeurs.
- Pourquoi considérer vos collaborateurs comme l’une des 2 ressources essentielles ?
- Comment faire concrètement ?
- Faîtes de vos collaborateurs vos meilleurs ambassadeurs en les enchantant !
Mardi 23 juin à 11 heures
Peut-on vraiment se former en jouant ? (ou jouer en se formant ?)
Comment former ou animer une équipe grâce à la gamification.
- Eviter l’effet gadget de la gamification
- Comment utiliser le jeu en animation de séance et de formation ?
- Les différents types de jeux possibles
Mardi 30 juin à 11 heures
Quelles sont les 3 tendances des formations « Relation client » pour 2021 ?
Notre vision des formations consacrées au monde de l’expérience client et des interactions clients
- Les thèmes émergents, propulsés par la crise sanitaire et économique
- Les modalités pédagogiques : entre retour aux classiques et innovations digitales
- Faire sortir les formations de la salle, et même de l’entreprise