FORMATIONS INTER ENTREPRISES

formations inter entreprises

Nous proposons régulièrement des formations ouvertes à tous, qui vous permettent de vous perfectionner sur le thème tout en vous enrichissant des expériences des participants d’autres sociétés ou organisations.

Ces formations sont courtes et axées sur la pratique.

Le nombre de participants est volontairement limité afin de pouvoir créer une dynamique tout en personnalisant les formations.

Formations inter entreprises régulièrement organisées

  • Atelier «Expérience client» – CX Workshop
  • Atelier « Situations difficiles»
  • Emission d’appels et prise de rendez-vous par téléphone
  • Qualité de l’accueil physique et téléphonique
  • Call Center Agent (Formations préparatoires au Diplôme de Callnet.ch)

Prochaines formations

Prise de RDV par téléphone

Genève

Date : 27 avril 2023

Horaire : De 8h30 à 12h

Lieu : Rue Blavignac 10 – 1227 Carouge (bureaux d’altamedia)

Lausanne

Date : 5 mai 2023

Horaire : De 8h30 à 12h

Lieu : Av. d’Ouchy 47, 1006 Lausanne (bureaux de la CVCI)

La formatrice

Delphine a rejoint l’équipe d’altamedia en 2017, intervenant auprès de clients en tant que responsable développement commercial en B2B. Formée en alternance à l’Institut des Métiers et Techniques de Grenoble dans le domaine commercial et diplômée d’un BA marketing & mass communication, Delphine a suivi les cours du certificat FSEA M1 en 2022 afin d’animer des sessions de formation pour adultes dans le domaine de la force de vente et des actions commerciales en entreprise.

Delphine propose de partager son expérience terrain et son expertise métier dans le cadre de cycle de formation ou d’accompagnement et d’actions conseils auprès de ses apprenants: directeurs, responsables commerciaux, conseillers clientèle, KAM…