ACCOMPAGNEMENTS INDIVIDUELS

Vous accompagner «sur le terrain»

La formation en salle c’est bien. Faire vivre les techniques apprises sur le terrain, c’est mieux.

Nous sommes persuadés qu’en accompagnant les participants sur leurs postes de travail, nous favorisons l’acquisition des concepts et développons les bons réflexes.

  • Services clients
  • débriefings suite à l’analyse d’enregistrements, d’emails ou de courriers,
  • Double écoute avec débriefings au fil de l’eau,
  • Observation discrète en magasin ou guichet et débriefings individuels sur la qualité de l’accueil et du conseil,
  • Accompagnements de vendeurs en rendez-vous clientèle: observation, analyse, débriefing et fixation d’objectifs pour les prochaines visites,
  • Accompagnements de managers: animation de formations, présentation de résultats et d’objectifs, analyse de la qualité délivrée, débriefing et fixation d’objectifs, etc.

Les + de notre approche « Client 360° »

  • Formations en amont des accompagnements pour (re)voir les fondamentaux et après les accompagnements pour (re)travailler des points précis.
  • Nous analysons en amont des contacts réels et/ou faisons appel à des clients mystères pour avoir de la matière avant de procéder à un débriefing et accompagner les collaborateurs sur le terrain.
  • Nous analysons ce que les clients pensent de la qualité délivrée par vos collaborateurs en mettant en place des enquêtes de satisfaction, et pouvons comparer ces avis à ceux de vos employés.

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