Altamedia

Orientation client

Formation à l'orientation client

Parce que l’orientation client est aussi une question d’état d’esprit

Dans le cadre d’ateliers sur mesure, vous développez votre esprit client pour être perçu par les autres comme une ressource, au travers d’outils comme l’écoute active, la maîtrise de sa communication au quotidien ou encore les «gestes» orientés client.

En fonction de vos besoins, le sujet peut être abordé sous des angles différents.

Les + de notre approche client 360°

01

Evaluez votre
Relation client

Avant les formations, nous pouvons évaluer la qualité de votre relation client par un audit global, des analyses plus précises de contacts réels ou l’utilisation de clients mystères
02

Mesurer votre
Relation client

Nous pouvons mesurer comment est perçue la qualité de votre relation client par des enquêtes de satisfaction clients et enquêtes de satisfaction collaborateurs
03

Mise en place de
Plans d'actions

Après les formations, nous vous accompagnons pour faire en sorte que les choses changent sur le terrain: missions de conseils, accompagnements personnels
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare