FORMATION A L’ORIENTATION CLIENT

Parce que l’orientation client est aussi une question d’état d’esprit
Dans le cadre d’ateliers sur mesure, vous développez votre esprit client pour être perçu par les autres comme une ressource, au travers d’outils comme l’écoute active, la maîtrise de sa communication au quotidien ou encore les «gestes» orientés client.
En fonction de vos besoins, le sujet peut être abordé sous des angles différents.
- Être orienté client au quotidien : pour les cadres, pour un service/département spécifique, pour l’ensemble du personnel…,
- Devenir un manager orienté client,
- Considérer ses collègues / ses collaborateurs comme des clients,
- Au-delà de la satisfaction: l’enchantement client
- Customer Expérience Workshop: atelier de sensibilisation à l’expérience client:
- Créez des personas, cartographiez le parcours client, créez l’effet wow
Les + de notre approche « Client 360° »
- Avant les formations, nous pouvons évaluer la qualité de votre relation client par un audit global, des analyses plus précises de contacts réels ou l’utilisation de clients mystères
- Nous pouvons mesurer comment est perçue la qualité de votre relation client par des enquêtes de satisfaction clients et enquêtes de satisfaction collaborateurs
- Après les formations, nous vous accompagnons pour faire en sorte que les choses changent sur le terrain: missions de conseils, accompagnements personnels