FORMATION A LA QUALITE DES ECRITS

Tout simplement parce que les écrits restent !
S’il est vrai que les canaux synchrones comme le téléphone et le face à face sont les plus utilisés dans de nombreux secteurs d’activité, les écrits comme l’email et le courrier restent très utilisés et appréciés. Il faut donc s’y intéresser.
- Traiter efficacement les emails, les courriers, les chats
- Mises en situations pour rédiger des réponses emails et courriers
- Débriefings individuels et fixation d’objectifs
- Diagnostiquer, former et certifier à la rédaction de la langue française
- Tests pour aider au recrutement ou déterminer le niveau des collaborateurs
- Formation elearning avec parcours personnalisé défini selon les résultats au test de positionnement, en fonction des «zones de fragilité»
- Certification Le Robert: altamedia est un centre agréé Le Robert et peut à ce titre procéder à la certification de vos collaborateurs dans nos locaux de Carouge ou dans vos bureaux (conditions techniques à valider).
Les + de notre approche « Client 360° »
- Nous pouvons analyser la qualité de votre relation client à distance en réalisant une analyse de contacts réels (emails et/ou courriers) et/ou l’utilisation de clients mystères.
- Pour savoir ce que vos contacts pensent de la qualité de vos réponses, nous proposons la mise en place d’ enquêtes de satisfaction
- Atelier Réclamations et Situations difficiles:
- Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations
pour aller plus loin