ANALYSES DE CONTACTS REELS

Evaluez la qualité réellement délivrée par vos services

Par manque de temps, de recul, par gène, ou encore par difficulté de porter une double casquette, il est souvent compliqué et délicat d’évaluer ses propres équipes.

altamedia vous propose une évaluation indépendante et multilingue effectuée depuis nos bureaux à Carouge.

Nos grilles de référence altaeva.ch vous permettent de vous comparer aux autres sociétés, voire aux entreprises de votre secteur d’activité lorsque cela est possible (il faut au moins 3 entreprises ayant la même activité pour accéder à une comparaison sectorielle).

altaeva.ch constitue également un excellent moyen de s’assurer de la qualité délivrée par les prestataires à qui vous confiez vos contacts clients.

Plutôt que de se contenter du retour des réclamations les plus importantes, une mesure régulière permet de s’assurer de la bonne qualité délivrée au quotidien en votre nom.

Allez plus loin après l’analyse

Nous pouvons procéder à des débriefings individuels auprès de vos collaborateurs afin de fixer ensemble des objectifs personnels pour leurs traitements des prochains contacts clients.

L’analyse de contacts réels devient ainsi un véritable outil de formation.

Les + de notre approche « Client 360° »

  • Pour obtenir une analyse complète, nous pouvons faire appel aux clients mystères pour évaluer des situations précises.
  • Une analyse de la qualité perçue, par l’utilisation d’enquêtes de satisfaction clients et/ou collaborateurs, permet d’avoir une vision globale de votre relation client
  • Nous pouvons présenter les résultats auprès de vos collaborateurs en profitant de notre expérience d’ animation d’ateliers. Les participants réfléchissent directement aux éléments à améliorer suite aux résultats obtenus.

POUR ALLER PLUS LOIN