FORMATION A LA VENTE ORIENTEE CLIENT

La vente comme un conseil au client, accessible à toutes et à tous !
Alors que la «vente» est de plus en plus remise en cause sous ses formes les plus agressives, nous pensons pourtant que nous n’assistons pas à la mort de la vente, mais au contraire à sa résurrection, sous sa forme originelle dont elle n’aurait jamais dû s’éloigner : celle du conseil !
Autre tendance lourde: nous sommes toujours plus nombreux à être amenés à recommander les produits et services de nos organisations.
- Vendre plus en vendant mieux: la vente orientée client
- Détecter les besoins en écoutant et posant les bonnes questions
- Argumenter en termes de bénéfices clients, lever les objections
- Réaliser des ventes complètes et savoir conclure
- Vente en magasin, en face à face, au téléphone, en B2B et en B2C
- Développer la proactivité en tant que technicien, livreur, réceptionniste…
- Manager la proactivité / la vente au quotidien
Les + de notre approche « Client 360° »
- Avant les formations, nous pouvons analyser la qualité de vos conseils par l’analyse de contacts réels ou par l’utilisation de clients mystères
- Pour favoriser le transfert, nous accompagnons les participants «sur le terrain», que ce soit au téléphone ou en face à face (en magasin, chez le client).
- Pour que vos collaborateurs se concentrent sur les tâches à valeur ajoutée, nous pouvons qualifier vos fichiers, détecter des leads, prendre des rendez-vous…