FORMATION A LA VENTE ORIENTEE CLIENT

La vente comme un conseil au client, accessible à toutes et à tous !

Alors que la «vente» est de plus en plus remise en cause sous ses formes les plus agressives, nous pensons pourtant que nous n’assistons pas à la mort de la vente, mais au contraire à sa résurrection, sous sa forme originelle dont elle n’aurait jamais dû s’éloigner : celle du conseil !

Autre tendance lourde: nous sommes toujours plus nombreux à être  amenés à recommander les produits et services de nos organisations.

  • Vendre plus en vendant mieux: la vente orientée client
  • Détecter les besoins en écoutant et posant les bonnes questions
  • Argumenter en termes de bénéfices clients, lever les objections
  • Réaliser des ventes complètes et savoir conclure
  • Vente en magasin, en face à face, au téléphone, en B2B et en B2C
  • Développer la proactivité en tant que technicien, livreur, réceptionniste…
  • Manager la proactivité / la vente au quotidien

Les + de notre approche « Client 360° »

pour aller plus loin