AUDIT DE VOTRE SERVICE CLIENT

Obtenir une image objective du fonctionnement de votre service client

Pour de nombreux sujets, il est souvent difficile d’effectuer soi-même un bilan objectif de ses points forts et axes d’amélioration. Il en va de même pour son service client, et nous vous proposons donc une méthode éprouvée qui vous permet d’obtenir une vue à 360°: organisation, performance, aspects RH, qualité du discours…

Notre méthode en 4 étapes:

  • Initialisation, observation et collecte d’informations,
  • Analyse: diagnostic des performances, évaluations de la qualité du discours, formalisation des résultats,
  • Evaluation des pistes d’optimisation: propositions, modélisation des effets attendus, évaluation des coûts de mise en œuvre, préconisations «quick wins» et à moyen terme,
  • Plan d’action: clés de succès, chantiers, feuille de route.

Nous pouvons ensuite vous aider au déploiement de chantiers préconisés, en intervenant directement dans la limite de nos compétences et/ou en vous aidant au choix de partenaires.

Les + de notre approche « Client 360° »

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