FORMATION POUR LES SERVICES CLIENTS

Centres de contacts, SAV, Hotlines, Services Desk, Helpdesk

Pour une relation client à distance…de proximité !

Que l’on parle de service après-vente, de centres de contacts ou encore de helpdesk interne, le développement de la relation client à distance amène l’entreprise à devoir s’organiser pour délivrer des réponses de qualité, quel que soit le canal.

  • Maîtriser les fondamentaux de la réception d’appels
  • Vendre par téléphone (en émission et en réception d’appels)
  • Traiter efficacement les emails, le courrier, le chat
  • Améliorer son orthographe et certifier son niveau de français
  • Manager en centre de contacts: encadrer, animer, évaluer, motiver, former
  • Préparation aux examens officiels de Call Center Agent et Contact Center Supervisor de Callnet.ch
  • Atelier Réclamations et Situations difficiles:
  • Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations

Les + de notre approche « Client 360° »

pour aller plus loin