FORMATION POUR LES SERVICES CLIENTS
Centres de contacts, SAV, Hotlines, Services Desk, Helpdesk

Pour une relation client à distance…de proximité !
Que l’on parle de service après-vente, de centres de contacts ou encore de helpdesk interne, le développement de la relation client à distance amène l’entreprise à devoir s’organiser pour délivrer des réponses de qualité, quel que soit le canal.
- Maîtriser les fondamentaux de la réception d’appels
- Vendre par téléphone (en émission et en réception d’appels)
- Traiter efficacement les emails, le courrier, le chat
- Améliorer son orthographe et certifier son niveau de français
- Manager en centre de contacts: encadrer, animer, évaluer, motiver, former
- Préparation aux examens officiels de Call Center Agent et Contact Center Supervisor de Callnet.ch
- Atelier Réclamations et Situations difficiles:
- Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations
Les + de notre approche « Client 360° »
- Nous pouvons analyser la qualité de votre relation client à distance en réalisant un audit de votre service, des analyses plus précises de contacts réels et/ou l’utilisation de clients mystères.
- Pour savoir ce que vos contacts pensent de la qualité de vos réponses, nous proposons la mise en place d’ enquêtes de satisfaction.
- Nous accompagnons les participants sur le poste de travail, en double écoute ou en débriefant des appels, emails ou courriers analysés.