FORMATION A LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL

Qualité de l’accueil

L’accueil: la première image de votre entreprise ou de votre organisation

Se faire une image d’une entreprise ou d’une organisation devient de plus en plus rapide, qu’elle soit bonne…ou mauvaise.

Et parce que la qualité d’une réponse en face à face ou au téléphone ne dépend pas que des «réceptionnistes», nous intervenons auprès de tous vos collaborateurs susceptibles d’être en contact avec vos clients, partenaires et fournisseurs…

  • Qualité de l’accueil physique et téléphonique
  • Gérer les situations difficiles et l’agressivité
  • Développer la proactivité, vendre des solutions et des produits
  • Manager la qualité de l’accueil au quotidien
  • Atelier Réclamations et Situations difficiles:
  • Gérer les émotions, répondre aux situations difficiles, traiter les réclamations

Les + de notre approche « Client 360° »

  • Avant les formations, nous pouvons analyser la qualité de votre accueil par l’analyse de contacts réels et/ou par l’utilisation de clients mystères
  • Pour savoir ce que vos contacts pensent de votre accueil, nous proposons nos enquêtes de satisfaction
  • Pour favoriser le transfert, nous accompagnons les participants «sur le terrain», que ce soit au téléphone ou en face à face (en magasin, au guichet, en événement).

pour aller plus loin