Pratiquez la relation client au quotidien !

En suivant les 3 webinaires altamedia de 30 minutes maximum, questions comprises.
Les 3 étapes clés pour des appels sortants de qualité.
Alors que le digital semble être devenu la norme en matière d’acquisition de leads, on s’aperçoit qu’il est pourtant difficile de se passer de l’émission d’appels, qui redevient même « tendance » ces dernières semaines.
Que ce soit en acquisition ou fidélisation de clientèle, vous êtes régulièrement amenés à rencontrer prospects et clients.
Il faut donc pouvoir leur proposer un rendez-vous en leur donnant envie de vous rencontrer.
C’est pourquoi nous vous proposons de (re) découvrir les techniques de prise de rendez-vous par téléphone, et d’améliorer vos résultats en bénéficiant de notre expérience spécifique en la matière.
Faire des réclamations et des situations difficiles des leviers de satisfaction client
Les réclamations sont souvent mal vécues au sein des entreprises et des organisations, perçues comme des preuves de dysfonctionnements.
Pourtant, en mettant en place une stratégie de récolte systématique de ces réclamations et situations difficiles, vous pouvez avoir accès à une mine d’informations qui vous aidera à améliorer de manière significative la qualité de vos produits et services…
et à améliorer la satisfaction de vos clients !
Si les employés des services de front office ou vente sont le plus souvent impliqués dans la démarche « qualité client », il semble parfois plus difficile de sensibiliser les collaborateurs des autres services de l’entreprise ou de l’organisation (comptabilité, technique, administratif…).
Pourtant, en tant que client, c’est bien l’ensemble de l’expérience client qui va déterminer le niveau de satisfaction, et toute l’entreprise est donc concernée !
Vous découvrirez des pistes concrètes et pratiques pour intégrer l’ensemble des collaborateurs à l’amélioration de la qualité de votre relation client au quotidien.