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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Comment bien choisir son CRM ? (en 6 étapes)
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Alors qu’il semblait possible il y a encore peu de temps de gérer sa relation client avec de simples feuilles Excel, l’omnicanal et la mobilité (entre autres) amènent de plus en plus d’entreprises et d’organisations à se poser la question de l’acquisition d’une solution CRM. Nous vous présentons un plan …
Servir, what else ? Les étonnantes visions du service présentées lors de la 50ème convention de l’AMARC
La 50ème convention de l’AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client) se tenait ce vendredi 7 février à Paris, sur le thème « Service, what else ? ». En tant que tout nouveau membre, c’est avec plaisir que j’ai pu y découvrir les visions de la notion de service développées par …
465 conseils (oui, oui, 465) pour développer l’expérience client et présenter le service client pour tous
Bon d’accord, j’ai cumulé les « 365 conseils pour développer l’expérience client » du livre d’Isisens et les « 100 conseils rapide et efficaces » de Guy Burkhardt pour attirer un peu plus votre attention. Au final, quelles sont les bonnes raisons de lire ces livres ? Ou pas… Les livres en français sur le …