Altamedia

Blog Classic

CRM (2)
Vente et conseil

Comment bien choisir son CRM ? (en 6 étapes)

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Alors qu’il semblait possible il y a encore peu de temps de gérer sa relation client avec de simples feuilles Excel, l’omnicanal et la mobilité (entre autres) amènent de plus en plus d’entreprises et d’organisations à se poser la question de l’acquisition d’une solution CRM. Nous vous présentons un plan …

amarc
Evénements

Servir, what else ? Les étonnantes visions du service présentées lors de la 50ème convention de l’AMARC

La 50ème convention de l’AMARC (Association pour le MAnagement de la Réclamation Client) se tenait ce vendredi 7 février à Paris, sur le thème « Service, what else ? ». En tant que tout nouveau membre, c’est avec plaisir que j’ai pu y découvrir les visions de la notion de service développées par …

IMG_1411
Livres

465 conseils (oui, oui, 465) pour développer l’expérience client et présenter le service client pour tous

Bon d’accord, j’ai cumulé les « 365 conseils pour développer l’expérience client » du livre d’Isisens et les « 100 conseils rapide et efficaces » de Guy Burkhardt pour attirer un peu plus votre attention. Au final, quelles sont les bonnes raisons de lire ces livres ? Ou pas… Les livres en français sur le …