Enquête de satisfaction collaborateurs
8 août 2024 2024-09-03 17:48Enquête de satisfaction collaborateurs
Enquête de satisfaction collaborateurs
Accédez au cœur de ce qui motive vos collaborateurs et affecte l’ambiance de travail
A l’heure où fidéliser ses collaborateurs est devenu tout aussi important que de garder ses clients, l’enquête de satisfaction interne s’avère être un outil de pilotage incontournable pour les ressources humaines.
Savez-vous si vos salariés sont satisfaits de leurs conditions de travail ?
Pourquoi faire appel à un organisme externe comme altamedia? Parce qu’un cabinet externe offre un espace sûr et confidentiel où vos collaborateurs peuvent s’exprimer librement. Leur anonymat est garanti, ce qui les encourage à partager des avis honnêtes et constructifs sans crainte.
Enquête interne
Lors d’une enquête interne, vous évaluez la perception de de vos employés envers votre entreprise, mesurez leur loyauté et leur engagement, et jugez le climat de travail.
L’intérêt de procéder avec un cabinet externe comme altamedia est que les collaborateurs osent répondre, leur anonymat étant protégé.
Nous ne nous contentons pas de vous livrer des statistiques. Des recommandations sont faites et nous pouvons vous aider à déployer des plans d’actions pour améliorer l’orientation collaborateurs de votre organisation.
Benchmark RH
Vous vous situez où par rapport aux autres entreprises de votre secteur ? Vos résultats sont-ils satisfaisants ? Se trouvent-ils dans la norme des entreprises suisses ?
Avec notre benchmark RH, comparez vos résultats à ceux d’autres entreprises de votre secteur et découvrez où vous vous situez par rapport aux pratiques de l’industrie.
Nous vous fournissons une analyse claire et actionnable pour aligner vos stratégies RH sur les standards d’excellence et saisir de nouvelles opportunités de performance.
Les + de notre approche client 360°
OPTEZ POUR UNE
VISION MIROIR
Pour obtenir une vision en miroir, nous pouvons réaliser une enquête de satisfaction client pour évaluer l'expérience et la qualité perçue
MESUREZ VOTRE
QUALITé DELIVRéE
Une analyse de la qualité délivrée, par l’utilisation de clients mystères ou les analyses de contacts réels, permet d’avoir une vision globale de votre relation client
FAITES VIVRE
LES RéSULTATS
Nous pouvons présenter les résultats des enquêtes auprès de vos collaborateurs lors d'ateliers animés, favorisant une réflexion immédiate sur les améliorations à apporter.