Articles récents
- Bienvenue à Laura !
- CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ?
- Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer
- Swiss CSE : Un label, une aventure humaine !
- Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Interview de Simon Niederhauser, formateur en vente et communication en Suisse alémanique
En plus des 5 collaborateurs que vous connaissez probablement déjà, altamedia, c’est aussi plus d’une dizaine de consultants et de formateurs expérimentés qui interviennent dans leurs domaines d’expertises et dans leurs langues maternelles comme Simon Niederhauser, fondateur d’Intake et formateur en vente et communication en Suisse alémanique. Voici son portrait: …
Interview de Hélène Salvini Fujita, consultante en stratégie retail
En plus des 5 collaborateurs que vous connaissez probablement déjà, altamedia, c’est aussi plus d’une dizaine de consultants et de formateurs expérimentés qui interviennent dans leurs domaines d’expertises et dans leurs langues maternelles comme Hélène Salvini Fujita, consultante en stratégie retail. Voici son portrait: Quel est votre parcours ? Après …
2 livres pour cet été : un pour s’instruire, l’autre pour se nourrir…
L’été représente souvent un bon moment pour se consacrer aux livres repérés, parfois achetés, mais souvent mis de côté. Nous avons sélectionné pour vous le livre francophone de ce début d’année consacré à la relation client, et un autre qui est à notre avis un « must » en matière de développement …