Bienvenue Nadja !

Nadja

Alors que de nombreux projets arrivent pour la fin de l’été, l’équipe d’altamedia grandit, et a la joie d’accueillir Nadja Nasdala depuis la mi-juin, en tant que Responsable Clientèle.

Sa double culture alémanique et francophone va notamment nous permettre d’accompagner toujours mieux nos clients ayant une activité au niveau national, et de développer toujours plus les liens avec nos partenaires d’outre-Sarine.

Peux-tu nous parler de ton parcours ?

Bien sûr, j’ai grandi à Bâle, ensuite les chemins de la vie, les études et mes passions m’ont amené vers Montpellier, Stuttgart et Genève. Je suis tombée sous le charme et le dynamisme de la région genevoise et je suis restée.

 

Quelles sont tes expériences en matière de relation client ?

La relation client constitue le fil rouge à travers mes expériences du Sales & Marketing avec les domaines comme l’équipement sportif, l’automobile et la moto par exemple. Tant qu’il y a un client, il y a un humain qui nécessite une prise en charge de sa demande ou besoin de façon qualitative. Trop souvent il est encore à constater que des sociétés considèrent ce point comme anecdotique. Il n’est pas rare de voir que cette approche n’apporte en rien de la rentabilité ou fidélité – ni envers les clients ni envers les collaborateurs.

 

Qu’est-ce qu’une bonne expérience client pour toi ?

Une expérience client qualitative est un win-win, orientée solution et satisfaction. Souvenons-nous des mots si justes de Maya Angelou au sujet de ce qui reste en mémoire. Il s’agit d’une prise en charge globale, attentive, transparente et honnête des besoins du client. L’aspect « du coeur » est autant à capitaliser que la pure performance ; la CNV (Communication Non Violente) n’est pas uniquement un outil de gestion de crise par exemple. C’est ainsi qu’à mon échelle je souhaite apporter ma part du colibri au fil des projets.

 

 Quel est ton rôle en tant que Responsable Clientèle au sein d’altamedia ?

Premièrement m’assurer de la bonne coordination des missions pour toute la Suisse impliquant des formations, du conseil et du développement commercial en plusieurs langues. Deuxièmement travailler sur les projets de formations diplômantes comme les formations Callnet.ch (et notamment la relance du Brevet Fédéral en 2022) et celles réalisées avec notre partenaire l’IMSG (dont nous vous parlerons bientôt, avec de vraies nouveautés en termes d’offres en formations « Vente » en Romandie). Et en dernier, investir toujours plus nos liens avec nos partenaires alémaniques comme Experience Factory ou les formateurs indépendants.

 

Comment se sont passés tes premiers jours au sein d’altamedia ?

Très bien, depuis nos tout premiers échanges les éléments se sont fait simplement et avec bienveillance et curiosité dans l’optique d’un but commun, les prestations et savoir-faire d’altamedia au service des clients.

De beaux projets nous attendent et je suis ravie de pouvoir contribuer à cette belle dynamique.

 

Quelle(s) expérience(s) t’a laissé un souvenir mémorable en termes de relation client ? (positives comme négatives 😊)

L’énorme sourire d’un pilote que je sponsorisais et son soulagement– après avoir pu sauver sa participation lors d’une compétition avec un réseau de partenaires ++ pour un dépannage express.

Ecoute, disponibilité, volonté et teamplayer.

Seul nous allons plus vite, ensemble nous allons plus loin.


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