Articles récents
- CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ?
- Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer
- Swiss CSE : Un label, une aventure humaine !
- Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
- Bienvenue à Stéphanie !
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Cet été, tous obsédés !
4 septembre 2019
Obsédés… par le client, bien entendu… Parce que l’été est toujours un moment privilégié dans l’année pour (enfin) lire des ouvrages qui permettent de prendre du recul, j’en ai sélectionné deux qui partagent cette obsession du client. …
Un livre pour cet été: « Start with why » de Simon Sinek
4 septembre 2019
Un livre pour cet été: "Start with why" de Simon Sinek …
Détection de leads: réservée au digital ?
3 septembre 2019
A en croire les 18 emails, 6 invitations à des webinaires et 4 à des conférences reçus uniquement cette dernière semaine, la détection de leads semble être une activité entièrement réservée au digital. …
All items displayed.