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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Peut-on vraiment mesurer la qualité de sa relation client ?
Parce qu’on ne peut améliorer que ce que l’on mesure, la pratique de l’évaluation de la qualité de la relation client connaît une forte progression depuis quelques années. Il faut cependant être certain de le faire pour de bonnes raisons, et s’assurer de choisir les bonnes méthodes pour éviter les …
Pourquoi une expérience client réussie commence toujours par un sourire ?
En consultant mon relevé bancaire je m’aperçois que mon opérateur internet a prélevé plus que la normale. Enervée, je compose le numéro du service client en pensant (avec l’expérience) que je vais encore devoir attendre 10 minutes avant de parler à un conseiller qui va me faire répéter 3 fois …
Services clients: vers un avenir résolument humain !
Alors que l’avenir de la relation client semble promis au règne de l’Intelligence Artificielle, et que les outils sont de plus en plus adaptés aux attentes des clients, l’humain n’a jamais été autant au centre de toutes les attentions au sein des services clients. D’abord pour le traitement des réclamations et …