Articles récents
- Bienvenue à Laura !
- CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ?
- Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer
- Swiss CSE : Un label, une aventure humaine !
- Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
3 TENDANCES DE LA RELATION CLIENT EN 2020 !
14 janvier 2020
Le début d’une nouvelle année représente toujours une belle occasion de faire le point sur ses pratiques, et de définir de nouveaux objectifs, quel que soit le thème. Vous trouverez dans cet article nos réflexions en matière de relation client pour 2020, en espérant que certaines puissent vous inspirer… Le …
Livre Blanc – Comment nous répondent les services clients en Suisse?
10 décembre 2019
Classement des services clients en Suisse Retrouvez les résultats de l’enquête réalisée de septembre à novembre 2019 afin de connaître et d’évaluer la qualité de la réponse. Ce classement a mis à l’épreuve les services clients de 78 entreprises (13 secteurs) ayant une activité en Suisse romande. Les principaux canaux …
All items displayed.