Articles récents
- Bienvenue à Laura !
- CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ?
- Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer
- Swiss CSE : Un label, une aventure humaine !
- Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Comment sensibiliser l’ensemble de vos collaborateurs à l’orientation client en 2022 ?
En début d’année, après les bonnes résolutions personnelles, ce sont celles destinées à son entreprise ou son service qui prennent le relai. Et parmi celles-ci, faire en sorte que l’ensemble du personnel prenne conscience de l’importance du client revient régulièrement. Si les employés des services de front office ou vente …
Acquisition client, vente : 3 approches et livres très différents…et complémentaires !
En début d’année, il est assez fréquent de mettre à plat sa politique commerciale et d’aller glaner des idées ici ou là. Plutôt que de vous présenter une « méthode miracle », je vous présente ici 3 livres très inspirants, chacun à sa manière, de la méthode d’acquisition innovante aux fondamentaux du …
L’avenir de la relation client : toujours plus de technologie… et toujours plus d’humain !
Retour sur le Relacs Contact Day 2021 C’est autour de ce thème du partage du travail entre technologie et humain que s’est tenue le 18 novembre dernier à Montreux la 2ème édition du Relacs Contact Day. Plusieurs spécialistes ont pu exposer leurs visions, et les moments de pause ont permis …