Altamedia

Blog Classic

relation client
Relation client

Comment rester connecté à l’actualité de la relation client depuis son bureau ou sa cuisine ?

Alors que l’accès à d’éventuelles conférences et salons semble encore être un rêve assez lointain, il est pourtant possible de rester connecté à l’actualité du monde de la relation client. Nous vous proposons dans cet article quelques pistes, entre événements connectés, sites web de références et échanges entre pairs. Les …

animer une équipe à distance
Vente et conseil

Comment animer efficacement une équipe à distance ? (en 5 conseils)

Bien que le travail à distance soit devenu plus populaire en raison de la COVID-19, la plupart des équipes n’étaient pas préparées pour un changement aussi brutal ! Avec moins de temps de parole, les managers doivent jouer un rôle plus actif dans le fonctionnement de leurs équipes. Que vous …

indicateurs satisfaction
Relation client

3 indicateurs de satisfaction client à suivre de toute urgence !

Alors que toute activité commerciale s’est arrêtée brutalement pour nombre d’entre nous, il peut sembler un peu orgueilleux, et peut-être précipité, de donner des conseils commerciaux. Pourtant, si quelques jours « d’acceptation » ont été nécessaires, il est grand temps de réviser son plan d’actions commerciales et de faire en sorte que …