Articles récents
- Lorsque l’IA rencontre l’humain : vers une « People Experience » qui redéfinit la relation client et collaborateur
- Les lauréats SwissCSE 2025 : la qualité de la relation à l’honneur
- Formation : quelles attentes chez les participants en Suisse romande en 2025 ?
- Répondre vite et bien aux clients : et si on revenait aux fondamentaux ? Ou l’importance du fameux FCR…
- altamedia sera à nouveau présente au Salon RH les 1er et 2 octobre prochain à Beaulieu, Lausanne.
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
L’avenir de la relation client : toujours plus de technologie… et toujours plus d’humain !
Retour sur le Relacs Contact Day 2021 C’est autour de ce thème du partage du travail entre technologie et humain que s’est tenue le 18 novembre dernier à Montreux la 2ème édition du Relacs Contact Day. Plusieurs spécialistes ont pu exposer leurs visions, et les moments de pause ont permis …
Bienvenue à Chloé et Blend !
Avec une fin d’année 2021 riche en missions et surtout avec 2022 qui s’annonce tout aussi prometteur, l’équipe d’altamedia grandit encore pour répondre aux besoins de ses clients. Nous avons ainsi le plaisir d’accueillir Chloé Asius en tant que chargée de projets et Blend Krasniqi comme chargé de clientèle. …
La vente ? Ce n’est pas pour moi ! J’aime trop les clients pour faire ça…
Voilà les phrases que j’entends le plus lorsque j’interviens pour des formations sur le thème de la vente, et notamment auprès de participants qui n’exercent pas une fonction de vente. Et pourtant, les meilleurs « vendeurs » que j’ai formés depuis 25 ans étaient des techniciens, des collaborateurs de services clients ou …