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Relation client

Du téléphone à What’s app en passant par l’email, Facebook et Instagram… 3 conseils pour accompagner votre service client à l’expérience omnicanal

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Cela fait déjà longtemps que nous sommes passés du centre d’appels au centre de contacts. Aujourd’hui, avec le développement des réseaux sociaux, l’agent de service client doit non seulement savoir maîtriser les spécificités du téléphone et de l’email, mais aussi connaître les codes du live chat et des différents réseaux …

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Livres

L’altabook du mois : « Mon commercial est mort, vive le social seller ! »

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Nous lisons tous les jours des emails et autres posts sur Linkedin nous prédisant la fin du commercial terrain (ou du téléphone), avec le plus souvent des arguments limités au fait d’acheter leurs méthodes miracles, évidemment entièrement digitales…   Pourtant, les résultats que nous observons « sur le terrain » de ces …

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Relation client

Comment transformer vos détracteurs en ambassadeurs ? Une approche terrain pour une stratégie de recommandation gagnante

[vc_row][vc_column][vc_column_text]En tant que client, vous avez probablement déjà répondu à la fameuse interrogation « Recommanderiez-vous la marque XY à votre entourage ? ». Cette question, appelée aussi NPS (Net Promoter Score), est considérée depuis quelques années comme l’indicateur incontournable de l’expérience client, suivi par les plus grandes entreprises du monde entier. Au-delà des …