Altamedia

Blog List

indicateurs satisfaction

3 indicateurs de satisfaction client à suivre de toute urgence !

Alors que toute activité commerciale s’est arrêtée brutalement pour nombre d’entre nous, il peut sembler un peu orgueilleux, et peut-être précipité, de donner des conseils commerciaux. Pourtant, si quelques jours « d’acceptation » ont été nécessaires, il est grand temps de réviser …

Image1

Interview de Simon Niederhauser, formateur en vente et communication en Suisse alémanique

En plus des 5 collaborateurs que vous connaissez probablement déjà, altamedia, c’est aussi plus d’une dizaine de consultants et de formateurs expérimentés qui interviennent dans leurs domaines d’expertises et dans leurs langues maternelles comme Simon Niederhauser, fondateur d’Intake et formateur …

Hélène21

Interview de Hélène Salvini Fujita, consultante en stratégie retail

En plus des 5 collaborateurs que vous connaissez probablement déjà, altamedia, c’est aussi plus d’une dizaine de consultants et de formateurs expérimentés qui interviennent dans leurs domaines d’expertises et dans leurs langues maternelles comme Hélène Salvini Fujita, consultante en stratégie …

livre été 2020

2 livres pour cet été : un pour s’instruire, l’autre pour se nourrir…

L’été représente souvent un bon moment pour se consacrer aux livres repérés, parfois achetés, mais souvent mis de côté. Nous avons sélectionné pour vous le livre francophone de ce début d’année consacré à la relation client, et un autre qui …