La réponse logique à cette question est évidemment « celles dont ils et elles ont besoin ». Au-delà de cette évidence, certes parfois négligée, notre objectif est ici de donner des pistes de réflexion sur quelques tendances en matière de formations « Relation …
L’été est souvent l’occasion pour nombre d’entre-nous de pouvoir enfin se mettre à une activité trop délaissée : la lecture ! J’ai profité de notre futur déménagement pour mettre à l’honneur deux ouvrages qui sont toujours d’une actualité folle et …
Après une semaine riche en sorties professionnelles diverses et variées, j’ai eu la chance d’avoir beaucoup d’échanges sur le thème des réseaux avec les personnes rencontrées (avec les discussions autour de l’IA, évidemment). Faut-il privilégier les réseaux physiques ou digitaux ? …
Dans le domaine du service client, garantir une qualité de service constante est essentielle pour la satisfaction et la fidélisation des clients. Néanmoins, la prestation de service dépendant fortement de l’interaction humaine, elle peut varier notablement d’un agent à l’autre. …