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détracteurs

Comment transformer vos détracteurs en ambassadeurs ? Une approche terrain pour une stratégie de recommandation gagnante

[vc_row][vc_column][vc_column_text]En tant que client, vous avez probablement déjà répondu à la fameuse interrogation « Recommanderiez-vous la marque XY à votre entourage ? ». Cette question, appelée aussi NPS (Net Promoter Score), est considérée depuis quelques années comme l’indicateur incontournable de l’expérience client, suivi …

altabook

L’altabook du mois : « L’expérience collaborateur. Faites de vos employés les premiers fans de l’entreprise ! »

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Alors que la tendance du « bonheur au travail » semble s’affaiblir, il reste que le collaborateur constitue l’une des 2 ressources majeures de toute entreprise et organisation, avec bien entendu le client. Un des livres francophones marquant de ces dernières années …

mystery

Clients mystères 4 étapes clés pour obtenir des résultats exploitables et améliorer la qualité de votre relation client

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Rappelons avant tout que pour nous, l’objectif de l’utilisation de clients mystères est d’effectuer une photographie de sa relation client, dans un but d’amélioration de la qualité délivrée. Il ne s’agit donc pas de délivrer des bons et des mauvais …

livre du mois

L’altabook du mois : « Le livre blanc livre noir de l’expérience client »

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le titre de cet ouvrage est à l’image de son instigateur, Manuel Jaquinet : drôle, cassant les codes, et pourtant toujours à la pointe dans son expertise en matière de relation client. Et autant le dire tout de suite, le livre …