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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
La Saint-Valentin de la relation client. 3 façons de dire à vos clients que vous les aimez vraiment !
[vc_row][vc_column][vc_column_text]A l’approche de la célèbre fête des amoureux, il nous a semblé utile de faire le point sur quelques manières de faire savoir à vos clients à quel point ils comptent pour vous. Et vous donner des conseils pour le faire tout au long de l’année, sans attendre la mi-février… …
L’altabook du mois : « L’expérience client, une histoire d’émotions »
[vc_row][vc_column][vc_column_text]C’est le titre du livre d’Angélique Gérard, star des services clients depuis le début des années 2000. Autant dire que je me réjouissais de pouvoir lire le témoignage de celle que j’ai l’impression de connaître depuis toujours, de par ses nombreuses apparitions dans les magazines spécialisés en relation client, les …
Les 3 enjeux en termes de relation client en 2021 :
[vc_row][vc_column][vc_column_text] vendre mieux pour vendre plus, gérer les clients exigeants, s’équiper d’outils adaptés ! [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La crise sanitaire, qui s’est installée durablement dans notre quotidien, a eu un effet d’accélérateur pour de nombreux sujets comme le télétravail ou la digitalisation des entreprises. Il en va de même pour la relation client, avec …