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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
L’altabook du mois : « Comprendre la perception de vos clients » de Florence Lévy et Hervé Cebula
[vc_row][vc_column][vc_column_text]En examinant notre bibliothèque (vous savez, celle que vous voyez derrière moi lors de nos webinaires) et en réfléchissant au livre que je pourrais conseiller à une amie, je suis retombé sur ce superbe ouvrage consacré à la relation client. Un des meilleurs textes en français sur le sujet. Un …
Du téléphone à What’s app en passant par l’email, Facebook et Instagram… 3 conseils pour accompagner votre service client à l’expérience omnicanal
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Cela fait déjà longtemps que nous sommes passés du centre d’appels au centre de contacts. Aujourd’hui, avec le développement des réseaux sociaux, l’agent de service client doit non seulement savoir maîtriser les spécificités du téléphone et de l’email, mais aussi connaître les codes du live chat et des différents réseaux …
L’altabook du mois : « Mon commercial est mort, vive le social seller ! »
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Nous lisons tous les jours des emails et autres posts sur Linkedin nous prédisant la fin du commercial terrain (ou du téléphone), avec le plus souvent des arguments limités au fait d’acheter leurs méthodes miracles, évidemment entièrement digitales… Pourtant, les résultats que nous observons « sur le terrain » de ces …