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11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Stratégie Clients 2022… Non, nous ne ferons pas d’article sur ce salon !
Le rendez-vous annuel des pros de la relation client francophones s’est tenu du 29 au 31 mars 2022, Porte de Versailles, après 2 ans d’absence. Autant dire que nous étions sur les starting-blocks pour découvrir les dernières nouveautés technologiques, participer aux nombreuses conférences et, surtout, échanger avec nos partenaires et …
Livre Blanc – Services clients suisses 2022 – Entre savoir faire, savoir être et innovation
Classement des services clients suisses Retrouvez les résultats de l’enquête réalisée d’août à octobre 2021 afin de connaître et d’évaluer la qualité de la réponse. Ce classement a mis à l’épreuve les services clients de 36 entreprises issues de 6 secteurs différents ayant une activité en Suisse. Les principaux …
Connaissez-vous vraiment le niveau de qualité de votre relation client ?
5 conseils pratiques pour la mesurer…et l’améliorer ! La perception de la qualité de la relation client se limite souvent à ses propres expériences, aux remontées via les avis google, et aux réclamations. Mais est-ce vraiment représentatif de ce que vivent vos clients au quotidien ? Malheureusement pas… C’est pourtant en connaissant …