Altamedia

Livre Blanc – Services clients suisses 2022 – Entre savoir faire, savoir être et innovation

livre blanc service client 2022
Relation client

Livre Blanc – Services clients suisses 2022 – Entre savoir faire, savoir être et innovation

 

Classement des services clients suisses

Retrouvez les résultats de l’enquête réalisée d’août à octobre 2021 afin de connaître et d’évaluer la qualité de la réponse.

Ce classement a mis à l’épreuve les services clients de 36 entreprises issues de 6 secteurs différents ayant une activité en Suisse. Les principaux canaux utilisés par les consommateurs pour contacter les entreprises ont subi une batterie de tests. Ainsi, chaque société a reçu 8 appels téléphoniques et 8 prises de contact via le site internet.

 

Vous faites partie des entreprises évaluées et souhaitez obtenir plus de détails ?

Vous n’êtes pas dans l’étude et souhaitez obtenir une évaluation personnalisée de votre services clients et de vos confrères ?

Contactez-nous sur info@altamedia.ch et nous vous répondrons volontiers.

 

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare