Stratégie Clients 2022… Non, nous ne ferons pas d’article sur ce salon !

service client suisses

Le rendez-vous annuel des pros de la relation client francophones s’est tenu du 29 au 31 mars 2022, Porte de Versailles, après 2 ans d’absence.

Autant dire que nous étions sur les starting-blocks pour découvrir les dernières nouveautés technologiques, participer aux nombreuses conférences et, surtout, échanger avec nos partenaires et amis avec qui les liens étaient devenus essentiellement « visios ».

Un article qui résume le salon ? Pas suffisant !

Comme les habitués de la newsletter d’altamedia le savent, nous avons pour habitude d’écrire un article qui présente notre retour sur les éléments qui nous ont marqué.

Le dernier salon remontant à 2019, nous avons pensé qu’un article ne serait pas suffisant, et avons décidé d’organiser une soirée de présentation.

Et pour que vous ayez aussi droit aux démonstrations des dernières technologies, nos fidèles partenaires du Relacs Contact Day (qui se tient cette année le jeudi 24 novembre, toujours au Majestic à Montreux, notez-le 😊) seront présents et vous pourrez ainsi assister aux présentations des solutions de T&N et de KIAMO.

Quand et pour qui ?

Rendez-vous le jeudi 5 mai dès 17h30 heures à Lausanne, Gotham, à 2 pas de la gare (avenue d’Ouchy 4).

Les présentations seront suivies d’une verrée.

La participation est gratuite, car prise en charge par les sociétés intervenantes.
Elle est donc réservée aux responsables de services clients et d’expérience client, et toute personne active dans ce domaine dans son entreprise ou organisation, quel que soit son titre…

Nos collègues consultants et porteurs de solutions pourront nous rejoindre au Relacs Contact Day en novembre…

Le nombre de places est limité, inscrivez-vous donc dès maintenant en nous envoyant un email à info@altamedia.ch 

Détail et programme 

17 h30 : Accueil des participants

18h : L’IA et la transformation de la relation client, tendances et attentes ! Boubker Chebbaa de T&N

18h20 : Retour sur le salon : altamedia résumera la vingtaine de conférences suivies, les dizaines de stands visités, et les nombreuses conversations « off ». Fabien Arévalo ressortira les tendances 2022 à suivre.

18h40 : Kiamo vous propose de décrypter ensemble les nouvelles pratiques des centres de contacts et d’aborder les étapes clés pour proposer un parcours client sans couture au cours d’une immersion dans la solution. Cédric ENGLER de Kiamo

19h15 : Réseautage et cocktail

20h30 : Fin de la manifestation


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/themes/altamedia/template-parts/content.php on line 69