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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
L’empathie est-elle toujours indispensable pour nos services clients ?
L’empathie est un concept qui est régulièrement cité lorsque l’on parle de service clients ou de relation client. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Y a-t-il des limites à l’utilisation de l’empathie ? Et après tout, faut-il vraiment faire preuve d’empathie ? Qu’est-ce que l’empathie ? En psychologie, l’empathie se définit comme …
2023, l’occasion de (re)considérer ses collaborateurs !
Lorsque l’on nous demande de penser « client », on pense généralement au client final. On a parfois tendance à oublier que chaque entreprise possède aussi ses propres clients : ses collaborateurs ! Depuis la pandémie, les attentes des collaborateurs ont profondément évolué. Leurs aspirations sont de plus en plus grandes et se …
altamedia partenaire de Cursus Formation !
En ce début d’année nous sommes heureux de vous annoncer notre partenariat avec Cursus Formation, connue pour ses formations diplômantes dans la finance, le management et les ressources humaines. Un rapprochement naturel Avec plus de 14 ans d’intervention en tant qu’animateur auprès du CRPM, il apparaissait comme une évidence à …