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Pratiquez la relation client au quotidien !

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Pratiquez la relation client au quotidien !

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Comment améliorer votre relation client « sur le terrain » en temps de crise ?

 

En suivant les 3 webinaires altamedia de 30 minutes maximum, questions comprises.

  • Améliorez vos résultats en émission d’appels – Mardi 17 novembre à 11 heures
  • Comment mieux traiter les réclamations clients ? – Mardi 24 novembre à 11 heures
  • Comment sensibiliser l’ensemble de vos collaborateurs à l’expérience client ? -Mardi 1er décembre à 11 heures

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css=”.vc_custom_1604927006558{margin-left: -300px !important;}”][vc_column][vc_tta_accordion active_section=”1″ title=”Cycle de conférences en ligne”][vc_tta_section title=”Améliorez vos résultats en émission d’appels !” tab_id=”1604914778142-1a215446-877e”][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_single_image image=”3560″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]Les 3 étapes clés pour des appels sortants de qualité.

  • Bien se préparer en répondant aux 3 questions clés
  • Concevoir des fils rouges efficaces
  • Lever les principales objections

 

Alors que le digital semble être devenu la norme en matière d’acquisition de leads, on s’aperçoit qu’il est pourtant difficile de se passer de l’émission d’appels, qui redevient même « tendance » ces dernières semaines.

Que ce soit en acquisition ou fidélisation de clientèle, vous êtes régulièrement amenés à rencontrer prospects et clients.

Il faut donc pouvoir leur proposer un rendez-vous en leur donnant envie de vous rencontrer.

C’est pourquoi nous vous proposons de (re) découvrir les techniques de prise de rendez-vous par téléphone, et d’améliorer vos résultats en bénéficiant de notre expérience spécifique en la matière.[/vc_column_text][vc_btn title=”S’inscrire” style=”3d” color=”danger” align=”center” css_animation=”bounceIn” link=”url:https%3A%2F%2Fapp.livestorm.co%2Faltamedia%2Fameliorez-vos-resultats-en-emission-dappels||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Comment mieux traiter les réclamations clients ?” tab_id=”1604915049859-0bdd8021-a410″][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_single_image image=”3551″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]Faire des réclamations et des situations difficiles des leviers de satisfaction client

  • Comprendre les situations difficiles et comment les sourcer
  • Utiliser des techniques de réponse appropriées
  • Mettre en place une véritable politique de traitement des réclamations

 

Les réclamations sont souvent mal vécues au sein des entreprises et des organisations, perçues comme des preuves de dysfonctionnements.

Pourtant, en mettant en place une stratégie de récolte systématique de ces réclamations et situations difficiles, vous pouvez avoir accès à une mine d’informations qui vous aidera à améliorer de manière significative la qualité de vos produits et services…

et à améliorer la satisfaction de vos clients ![/vc_column_text][vc_btn title=”S’inscrire” style=”3d” color=”danger” align=”center” css_animation=”bounceIn” link=”url:https%3A%2F%2Fapp.livestorm.co%2Faltamedia%2Fcomment-mieux-traiter-les-reclamations-clients||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_tta_section][vc_tta_section title=”Comment sensibiliser l’ensemble de vos collaborateurs à l’expérience client ?” tab_id=”1604915048129-b0b23eca-8b07″][vc_row_inner][vc_column_inner width=”1/4″][vc_single_image image=”3552″][/vc_column_inner][vc_column_inner width=”3/4″][vc_column_text]

  • Définir les personas importants dans leurs relations
  • Cartographier les parcours clients qui les concernent
  • Identifier les moments clés et travailler sur les freins et les facteurs de satisfaction

Si les employés des services de front office ou vente sont le plus souvent impliqués dans la démarche « qualité client », il semble parfois plus difficile de sensibiliser les collaborateurs des autres services de l’entreprise ou de l’organisation (comptabilité, technique, administratif…).

Pourtant, en tant que client, c’est bien l’ensemble de l’expérience client qui va déterminer le niveau de satisfaction, et toute l’entreprise est donc concernée !

Vous découvrirez des pistes concrètes et pratiques pour intégrer l’ensemble des collaborateurs à l’amélioration de la qualité de votre relation client au quotidien.[/vc_column_text][vc_btn title=”S’inscrire” style=”3d” color=”danger” align=”center” css_animation=”bounceIn” link=”url:https%3A%2F%2Fapp.livestorm.co%2Faltamedia%2Fcomment-sensibiliser-lensemble-de-vos-collaborateurs-a-lexperience-client||target:%20_blank|”][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row]

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