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11 décembre 2019 2019-12-11 7:23Blog List
Peut-on vraiment mesurer la qualité de sa relation client ?
Parce qu’on ne peut améliorer que ce que l’on mesure, la pratique de l’évaluation de la qualité de la relation client connaît une forte progression depuis quelques années. Il faut cependant être certain de le faire pour de bonnes raisons, …
Pourquoi une expérience client réussie commence toujours par un sourire ?
En consultant mon relevé bancaire je m’aperçois que mon opérateur internet a prélevé plus que la normale. Enervée, je compose le numéro du service client en pensant (avec l’expérience) que je vais encore devoir attendre 10 minutes avant de parler …
Services clients: vers un avenir résolument humain !
Alors que l’avenir de la relation client semble promis au règne de l’Intelligence Artificielle, et que les outils sont de plus en plus adaptés aux attentes des clients, l’humain n’a jamais été autant au centre de toutes les attentions au …
Parcours client : pourquoi est-il devenu un outil incontournable pour les entreprises ?
A l’ère du digital et des réseaux sociaux, le succès et la croissance d’une entreprise dépendent plus que jamais de sa façon de traiter ses clients . et la grande majorité de celles qui prospèrent ont mis la relation client au …