Blog List
11 décembre 2019 2019-12-11 7:23Blog List
Quels éléments prendre en compte pour réussir vos formations dans les prochaines semaines ?
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Bien que peu médiatisées, les activités de formation ont été fortement impactées par la crise sanitaire, et elles vont également l’être dans les mois à venir. Au-delà des aspects sanitaires, organisationnels et économiques, des évolutions déjà présentes ces dernières années …
La BD de l’expérience client
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Découvrez 73 astuces pour optimiser votre Service Client Comme certains le savent déjà, j’ai 3 passions principales : le rock (comme vous pouvez vous en rendre compte si vous écoutez le générique d’altamedia dans nos vidéos), les bandes dessinées et, bien …
Relation client et collaborateur : 3 conseils pour bien gérer la reprise
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Face à la crise sanitaire et économique, beaucoup d’entreprises se sont mises en « mode survie », adoptant de nouvelles méthodes, et notamment le télétravail. Alors que l’activité reprend doucement, force est de constater que les comportements de certains de nos clients …
Profiter de la période pour se former
[vc_row][vc_column][vc_column_text] 3 exemples de pistes à creuser [/vc_column_text][vc_column_text]Si les deux dernières semaines de mars ont surtout été consacrées à accuser le coup et à effectuer les démarches administratives nécessaires, le report des missions d’animation de formation m’ont rapidement fait rendre …