Altamedia

Blog List

orientation client

La Saint-Valentin de la relation client. 3 façons de dire à vos clients que vous les aimez vraiment !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]A l’approche de la célèbre fête des amoureux, il nous a semblé utile de faire le point sur quelques manières de faire savoir à vos clients à quel point ils comptent pour vous. Et vous donner des conseils pour le …

altabook

L’altabook du mois : « L’expérience client, une histoire d’émotions »

[vc_row][vc_column][vc_column_text]C’est le titre du livre d’Angélique Gérard, star des services clients depuis le début des années 2000. Autant dire que je me réjouissais de pouvoir lire le témoignage de celle que j’ai l’impression de connaître depuis toujours, de par ses …

2021

Les 3 enjeux en termes de relation client en 2021 :

[vc_row][vc_column][vc_column_text] vendre mieux pour vendre plus, gérer les clients exigeants, s’équiper d’outils adaptés ! [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]La crise sanitaire, qui s’est installée durablement dans notre quotidien, a eu un effet d’accélérateur pour de nombreux sujets comme le télétravail ou la digitalisation des entreprises. …

livre_relation client

La nouvelle guerre des étoiles : le livre qui dévoile le côté obscur des évaluations !

C’est en écoutant une émission de radio matinale que j’ai découvert l’existence de ce livre qui, je l’avoue, m’avait échappée. Un beau pamphlet sur l’omniprésence des évaluations dans notre société contemporaine qui, s’il se complait parfois dans une critique facile, …