Blog List
11 décembre 2019 2019-12-11 7:23Blog List
Lancement du Swiss Customer Service Excellence, label de qualité pour les services clients !
Cela faisait longtemps que nous réfléchissions à offrir un moyen aux entreprises et organisations de pouvoir communiquer autour de la qualité délivrée par leurs services clients. C’est chose faite avec la création du Swiss Customer Service Excellence ! Une expérience de …
Relation client : la qualité dans tous ses états !
Retour sur le Relacs Contact Day 2022 C’est autour de ce thème que s’est tenue le 24 novembre dernier à Montreux la 3ème édition du Relacs Contact Day. Plusieurs spécialistes ont pu exposer leurs visions de la qualité, et les …
Bienvenue à Jasmine et Hassia !
Avec une fin d’année 2022 riche en nouvelles missions et surtout avec 2023 qui s’annonce tout aussi prometteur, l’équipe d’altamedia grandit encore pour répondre aux besoins de ses clients. Nous avons ainsi le plaisir d’accueillir Jasmine El Mulki comme chargée …
Pourquoi considérer ses collaborateurs comme des clients ?
C’est le titre de la dernière conférence donnée dans le cadre du salon RH le mercredi 5 octobre à Palexpo. Si j’ai choisi le terme de client pour faire réagir ceux qui y voient uniquement l’aspect commercial (et donc visiblement …