Blog List
11 décembre 2019 2019-12-11 7:23Blog List
5 CONSEILS POUR BIEN UTILISER LE NPS
Quelle est la probabilité que vous recommandiez altamedia à votre entourage ? Cette question, que vous avez de plus en plus l’habitude de lire, permet de mesurer le Net Promoter Score (NPS). Il s’agit de l’indicateur qui met en avant …
Bienvenue Marina !
L’équipe d’altamedia grandit une nouvelle fois et nous avons la joie d’accueillir Marina Sambet depuis mai en tant que Responsable Développement. Sa connaissance du marché suisse romand et sa solide expérience vont nous permettre d’accompagner toujours mieux nos clients et …
L’empathie est-elle toujours indispensable pour nos services clients ?
L’empathie est un concept qui est régulièrement cité lorsque l’on parle de service clients ou de relation client. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Y a-t-il des limites à l’utilisation de l’empathie ? Et après tout, faut-il vraiment faire preuve d’empathie ? …
2023, l’occasion de (re)considérer ses collaborateurs !
Lorsque l’on nous demande de penser « client », on pense généralement au client final. On a parfois tendance à oublier que chaque entreprise possède aussi ses propres clients : ses collaborateurs ! Depuis la pandémie, les attentes des collaborateurs ont profondément évolué. …