Altamedia

Blog List

enquête de satisfaction

Connaissez-vous vraiment le niveau de qualité de votre relation client ?

5 conseils pratiques pour la mesurer…et l’améliorer ! La perception de la qualité de la relation client se limite souvent à ses propres expériences, aux remontées via les avis google, et aux réclamations. Mais est-ce vraiment représentatif de ce que vivent …

orientation clientèle

Comment sensibiliser l’ensemble de vos collaborateurs à l’orientation client en 2022 ?

En début d’année, après les bonnes résolutions personnelles, ce sont celles destinées à son entreprise ou son service qui prennent le relai. Et parmi celles-ci, faire en sorte que l’ensemble du personnel prenne conscience de l’importance du client revient régulièrement. …

livre

Acquisition client, vente : 3 approches et livres très différents…et complémentaires !

En début d’année, il est assez fréquent de mettre à plat sa politique commerciale et d’aller glaner des idées ici ou là. Plutôt que de vous présenter une « méthode miracle », je vous présente ici 3 livres très inspirants, chacun à …

Altamedia OK-7

L’avenir de la relation client : toujours plus de technologie… et toujours plus d’humain !

Retour sur le Relacs Contact Day 2021 C’est autour de ce thème du partage du travail entre technologie et humain que s’est tenue le 18 novembre dernier à Montreux la 2ème édition du Relacs Contact Day. Plusieurs spécialistes ont pu …