Audit de votre service clients
12 août 2024 2024-09-03 17:56Audit de votre service clients
Audit de votre service clients
Obtenez une image objective de votre service clients
Pour de nombreux sujets, il est souvent difficile d’effectuer soi-même un bilan objectif de ses points forts et axes d’amélioration. Il en va de même pour son service clients, et nous vous proposons donc une méthode éprouvée qui vous permet d’obtenir une vue à 360°: organisation, performance, aspects RH, qualité du discours…
Les principales missions de l’audit sont d’évaluer et d’améliorer la performance de votre centre de contacts qu’il soit interne ou externalisé en proposant des solutions opérationnelles et orientées « terrain ».
Nous pouvons ensuite vous aider au déploiement de chantiers préconisés, en intervenant directement dans la limite de nos compétences et/ou en vous aidant au choix de partenaires.
L’audit peut ensuite être complété par une analyse de vos contacts réels (appels, emails, courrier, chat…).
Le process de l'audit en 4 étapes
04
Steps
Initialisation, observation et collecte d’informations
Analyse
Évaluation des pistes d’optimisation
Préconisation du plan de mise en œuvre
Les + de notre approche client 360°
Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/widget-base.php on line 223
Warning: Undefined array key -1 in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 695
Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/widget-base.php on line 223
Warning: Undefined array key -1 in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 695
Accompagnez
sur le terrain
Nous accompagnons vos collaborateurs sur le poste de travail, en double écoute ou en débriefant des contacts réels
MESUREZ VOTRE
qualité perçue
Pour savoir ce que vos contacts pensent de la qualité de vos réponses, nous proposons la mise en place d’ enquêtes de satisfaction
FORMEZ à LA RELATION
CLIENT à DISTANCE
Formez vos collaborateurs pour une relation client à distance…de proximité afin d'améliorer l'expérience client