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Audit de votre service clients

Audit de votre service clients

audit service client
Obtenez une image objective de votre service clients

Pour de nombreux sujets, il est souvent difficile d’effectuer soi-même un bilan objectif de ses points forts et axes d’amélioration. Il en va de même pour son service clients, et nous vous proposons donc une méthode éprouvée qui vous permet d’obtenir une vue à 360°: organisation, performance, aspects RH, qualité du discours…

Les principales missions de l’audit sont d’évaluer et d’améliorer la performance de votre centre de contacts qu’il soit interne ou externalisé en proposant des solutions opérationnelles et orientées « terrain ».

Nous pouvons ensuite vous aider au déploiement de chantiers préconisés, en intervenant directement dans la limite de nos compétences et/ou en vous aidant au choix de partenaires.

L’audit peut ensuite être complété par une analyse de vos contacts réels (appels, emails, courrier, chat…).

Le process de l'audit en 4 étapes

04

Steps

1
Initialisation, observation et collecte d’informations
Préciser les objectifs et le périmètre de la démarche, définir le planning prévisionnel de l’intervention, entretiens avec les différents acteurs (téléconseillers, prestataires externes, managers…), collecter les informations pour réaliser le diagnostic
2
Analyse
Diagnostic des performances, analyse des process internes (traitements, prévisions, planification, pilotage, gestion de la qualité...), visualisation des tableaux de bords existants, évaluations de la qualité du discours et formalisation des résultats
3
Évaluation des pistes d’optimisation
Propositions, modélisation des effets attendus, évaluation des coûts de mise en œuvre et préconisations «quick wins» et à moyen terme
4
Préconisation du plan de mise en œuvre
Mise en place de KPIs (clés de succès), chantiers, feuille de route

Les + de notre approche client 360°


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Accompagnez
sur le terrain

Nous accompagnons vos collaborateurs sur le poste de travail, en double écoute ou en débriefant des contacts réels

MESUREZ VOTRE
qualité perçue

Pour savoir ce que vos contacts pensent de la qualité de vos réponses, nous proposons la mise en place d’ enquêtes de satisfaction

FORMEZ à LA RELATION
CLIENT à DISTANCE

Formez vos collaborateurs pour une relation client à distance…de proximité afin d'améliorer l'expérience client

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