Blog List
11 décembre 2019 2019-12-11 7:23Blog List
5 bonnes raisons d’externaliser vos enquêtes de satisfaction (clients et collaborateurs)
Les enquêtes de satisfaction, qu’elles soient adressées à vos clients ou à vos collaborateurs, sont essentielles pour améliorer vos services, préparer l’avenir et renforcer la fidélité. Mais les gérer en interne peut vite devenir une tâche complexe, en particulier si …
Quelles formations « Relation Client » offrir à vos collaboratrices et collaborateurs en 2025 ?
La réponse logique à cette question est évidemment « celles dont ils et elles ont besoin ». Au-delà de cette évidence, certes parfois négligée, notre objectif est ici de donner des pistes de réflexion sur quelques tendances en matière de formations « Relation …
2 livres essentiels de la relation client à (re)découvrir cet été
L’été est souvent l’occasion pour nombre d’entre-nous de pouvoir enfin se mettre à une activité trop délaissée : la lecture ! J’ai profité de notre futur déménagement pour mettre à l’honneur deux ouvrages qui sont toujours d’une actualité folle et …
Où et comment réseauter en Suisse romande ?
Après une semaine riche en sorties professionnelles diverses et variées, j’ai eu la chance d’avoir beaucoup d’échanges sur le thème des réseaux avec les personnes rencontrées (avec les discussions autour de l’IA, évidemment). Faut-il privilégier les réseaux physiques ou digitaux ? …