Articles récents
- Bienvenue à Laura !
- CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ?
- Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer
- Swiss CSE : Un label, une aventure humaine !
- Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
altamedia a fêté ses 20 ans !
altamedia a fêté ses 20 ans ! Le jeudi 8 juin, nous avons eu la chance d’accueillir de nombreux clients, partenaires et amis pour célébrer les (déjà) 20 ans d’altamedia. C’est au Base Bar, dans une ambiance plutôt rock, que nous nous sommes réunis. Retour en image sur cette belle soirée, …
5 CONSEILS POUR BIEN UTILISER LE NPS
Quelle est la probabilité que vous recommandiez altamedia à votre entourage ? Cette question, que vous avez de plus en plus l’habitude de lire, permet de mesurer le Net Promoter Score (NPS). Il s’agit de l’indicateur qui met en avant la probabilité que vos clients recommandent (ou non) vos produits …
Bienvenue Marina !
L’équipe d’altamedia grandit une nouvelle fois et nous avons la joie d’accueillir Marina Sambet depuis mai en tant que Responsable Développement. Sa connaissance du marché suisse romand et sa solide expérience vont nous permettre d’accompagner toujours mieux nos clients et d’être encore plus réactifs lors de vos nouvelles demandes. Peux-tu …