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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Utilisez les méthodes et outils de l’expérience client pour améliorer votre expérience employé !
C’est le titre de la dernière conférence que j’ai donné dans le cadre du salon RH le jeudi 12 octobre dernier à Beaulieu. Si les outils d’expérience client sont aujourd’hui largement répandus, ils sont encore peu utilisés pour l’autre ressource la plus importante des organisations : les collaborateurs. Ils permettent …
5 moyens de (re)créer une culture basée sur le client
Même si les termes CX (Customer Experience) et « customer centric » viennent étoffer notre vocabulaire depuis quelques temps, cela fait plus de 20 ans que les entreprises tentent de développer l’orientation client de leurs collaborateurs. Petit rappel : l’orientation client est définie comme mettant le client au centre des efforts …
Quelques livres pour l’été
L’été est souvent l’occasion pour nombre d’entre-nous de pouvoir enfin se mettre à une activité trop délaissée : la lecture ! Je vous propose ici deux ouvrages à (re)découvrir ces prochaines semaines ! Méfiez-vous de votre cerveau, Gilles Bellevaut et Pascal Wagner-Egger, Editions 41 Il m’était bien difficile de sélectionner un seul ouvrage …