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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Pourquoi considérer ses collaborateurs comme des clients ?
C’est le titre de la dernière conférence donnée dans le cadre du salon RH le mercredi 5 octobre à Palexpo. Si j’ai choisi le terme de client pour faire réagir ceux qui y voient uniquement l’aspect commercial (et donc visiblement malsain), je l’ai surtout utilisé car j’ai toujours été persuadé …
Deux livres pour l’été : Un pour se remettre à jour en termes de relation client, l’autre pour mieux connaître son cerveau et son fonctionnement !
L’été est souvent l’occasion de rattraper son retard en matière de livres consacrés à la relation client, et aussi de se faire plaisir en gardant pour la plage des livres de développement personnel. Je vous propose donc 1 livre de chaque catégorie, pour une remise à niveau globale sous le …
Un moment de partage entre professionnels de la relation client…
Retour sur la soirée Relacs du 5 mai 2022 à Lausanne C’est sous le prétexte d’une présentation du salon Stratégie Clients parisien qu’une vingtaine de professionnels suisses de la relation client se sont retrouvés le 5 mai dernier à Gotham Lausanne. Les représentants des 3 coorganisateurs que sont T&N, …