3 webinaires pour développer votre relation collaborateurs
[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Développez votre présence collaborateurs !
Comment bien aborder la période de reprise
en profitant des enseignements de la crise.
Cycle de conférences en ligne du 16 au 30 juin 2020
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_hoverbox image=”3118″ primary_title=”” hover_title=”Pourquoi devez-vous considérer vos collaborateurs comme des clients ?”][/vc_hoverbox][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_hoverbox image=”3121″ primary_title=”” hover_title=”Peut-on vraiment se former en jouant ? (ou jouer en se formant ?)”][/vc_hoverbox][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_hoverbox image=”3124″ primary_title=”” hover_title=”Quelles sont les 3 tendances des formations «Relation client» pour 2021 ?”][/vc_hoverbox][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_btn title=”S’inscrire” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fapp.livestorm.co%2Faltamedia%2Fpourquoi-devez-vous-considerer-vos-collaborateurs-comme-des-clients||target:%20_blank|”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_btn title=”S’inscrire” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fapp.livestorm.co%2Faltamedia%2Fpeut-on-vraiment-se-former-en-jouant-ou-jouer-en-se-formant||target:%20_blank|”][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_btn title=”S’inscrire” align=”center” link=”url:https%3A%2F%2Fapp.livestorm.co%2Faltamedia%2Fquelles-sont-les-3-tendances-des-formations-relation-client-pour-2021||target:%20_blank|”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Mercredi 16 juin à 11 heures
Pourquoi devez-vous considérer vos collaborateurs comme des clients ?
Améliorez la satisfaction de vos collaborateurs pour en faire de véritables ambassadeurs.
- Pourquoi considérer vos collaborateurs comme l’une des 2 ressources essentielles ?
- Comment faire concrètement ?
- Faîtes de vos collaborateurs vos meilleurs ambassadeurs en les enchantant !
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Mardi 23 juin à 11 heures
Peut-on vraiment se former en jouant ? (ou jouer en se formant ?)
Comment former ou animer une équipe grâce à la gamification.
- Eviter l’effet gadget de la gamification
- Comment utiliser le jeu en animation de séance et de formation ?
- Les différents types de jeux possibles
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Mardi 30 juin à 11 heures
Quelles sont les 3 tendances des formations « Relation client » pour 2021 ?
Notre vision des formations consacrées au monde de l’expérience client et des interactions clients
- Les thèmes émergents, propulsés par la crise sanitaire et économique
- Les modalités pédagogiques : entre retour aux classiques et innovations digitales
- Faire sortir les formations de la salle, et même de l’entreprise
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]