Altamedia

FORMATION A LA QUALITÉ DE L’ACCUEIL

Formation à la qualité de l'accueil

Première étape d’une relation client réussie

Se faire une image d’une entreprise ou d’une organisation devient de plus en plus rapide, qu’elle soit bonne…ou mauvaise.

Et parce que la qualité d’une réponse en face à face ou au téléphone ne dépend pas que des «réceptionnistes», nous intervenons auprès de tous vos collaborateurs susceptibles d’être en contact avec vos clients, partenaires et fournisseurs…

Objectifs

  • Identifier rapidement les besoins du “client” et proposer une solution adaptée
  • Utiliser les spécificités de la réponse au téléphone / en face à face
  • Mettre en place et appliquer des standards de qualité pour recevoir, qualifier et traiter les demandes

Programme

  • Les besoins et les attentes des clients
  • La prise de conscience de la qualité de service et de l’image transmise à son interlocuteur
  • Points communs et spécificités de l’accueil en face à face et par téléphone
  • Les éléments de structure : les phases de présentation, de découverte, de reformulation, de proposition de solution et de conclusion / prise de congé
  • Les éléments de forme : le vocabulaire (le choix des mots, formulations positives, tics de langage…), la voix (intonations, rythme, volume…), le visuel (gestes, mimiques, espace…)

Les + de notre approche client 360°


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/widget-base.php on line 223

Warning: Undefined array key -1 in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 695

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/widget-base.php on line 223

Warning: Undefined array key -1 in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 695

évaluez votre
Relation client

Avant les formations, nous pouvons analyser la qualité de votre accueil par l’analyse de contacts réels et/ou par l’utilisation de clients mystères

MESUREZ VOTRE
relation client

Pour savoir ce que vos contacts pensent de votre accueil, nous proposons des enquêtes de satisfaction à froid ou à chaud pour mesurer la qualité perçue

FAVORISEZ
LE TRANSFERT

Pour favoriser le transfert, nous accompagnons les participants «sur le terrain», que ce soit au téléphone ou en face à face (en magasin, au guichet, en événement).

Ça peut aussi vous intéresser !

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare