Blog Grid Relation client CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ? 6 mai 2025 Relation client Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer 7 avril 2025 Relation client Swiss CSE : Un label, une aventure humaine ! 10 mars 2025 Relation client Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients ! 11 février 2025 Interviews portraits Bienvenue à Stéphanie ! 20 janvier 2025 Relation client Nos engagements Relation Client pour 2024 ont-ils été tenus ? Le bilan… et les perspectives 2025… 20 janvier 2025 Evénements L’Intelligence Artificielle au service d’une relation client toujours plus humaine… Retour sur le Relacs Contact Day 2024 16 décembre 2024 Expérience collaborateur Le pouvoir du présentiel. (Re)découvrez l’impact humain dans la formation aux soft skills et métiers de la relation client ! 26 novembre 2024 Expérience collaborateur 5 bonnes raisons d’externaliser vos enquêtes de satisfaction (clients et collaborateurs) 14 octobre 202412…11Next All items displayed.