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11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
L’Intelligence Artificielle au service d’une relation client toujours plus humaine… Retour sur le Relacs Contact Day 2024
C’est autour de ce thème que s’est tenue le 28 novembre dernier à Montreux la 5ème édition du Relacs Contact Day, réunion annuelle des professionnels romands de la relation client et de l’expérience client. Plusieurs spécialistes ont abordé le thème sous des angles différents, et les moments de pause ont …
Le pouvoir du présentiel. (Re)découvrez l’impact humain dans la formation aux soft skills et métiers de la relation client !
C’est sur ce thème que j’ai eu la chance d’intervenir lors de la conférence animée dans le cadre du salon RH le 14 novembre dernier. Je propose ici de résumer mon propos, pour relancer les échanges avec celles et ceux qui n’ont pas pu venir à Lausanne. Précisions sur les …
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Les enquêtes de satisfaction, qu’elles soient adressées à vos clients ou à vos collaborateurs, sont essentielles pour améliorer vos services, préparer l’avenir et renforcer la fidélité. Mais les gérer en interne peut vite devenir une tâche complexe, en particulier si vous manquez de temps, d’outils ou de compétences spécifiques. …