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Audit de votre relation client

Audit de votre relation client

audit relation client
Obtenez une image objective de votre relation client

La relation client est devenue un levier stratégique pour toute entreprise. On parle même d’expérience client, qui va bien au-delà de ladite relation, puisqu’elle prend en compte la dimension rationnelle du produit ou service (prix, qualité…), ainsi que toute la dimension affective (relation client, image, émotions vécues…) lors d’interactions entre l’entreprise et ses clients avant, pendant et après l’achat.

Plongé dans vos habitudes il est souvent difficile d’effectuer soi-même un bilan objectif de ses points forts et axes d’amélioration.

C’est pourquoi nous proposons une méthode qui vous permet d’obtenir une vue à 360°: organisation, performance, commercial, qualité du discours…

Et, comme toujours chez altamedia, avec une approche très pragmatique qui débute par l’analyse du « terrain », et qui se termine par la mise en œuvre de chantiers sur le terrain.

Nous pouvons ensuite vous aider au déploiement de chantiers préconisés, en intervenant directement dans la limite de nos compétences et/ou en vous aidant au choix de partenaires.

Le process de l'audit en 4 étapes

04

Steps

1
Initialisation, observation et collecte d’informations
Préciser les objectifs et le périmètre de la démarche, définir le planning prévisionnel de l’intervention, entretiens avec les différents acteurs, collecter les informations pour réaliser le diagnostic
2
Analyse
Diagnostic des performances, évaluations de la qualité du discours, formalisation des résultats
3
Évaluation des pistes d’optimisation
Propositions, présentation à la direction les résultats de l’audit, modélisation des effets attendus Préconisations «quick wins» et à moyen terme.
4
Préconisation du plan de mise en œuvre
Plan d’action: clés de succès, chantiers, feuille de route.

Les + de notre approche client 360°


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Accompagnez
sur le terrain

Nous accompagnons vos collaborateurs sur le poste de travail, en double écoute ou en débriefant des contacts réels

MESUREZ VOTRE
qualité perçue

Pour savoir ce que vos contacts pensent de la qualité de vos réponses, nous proposons la mise en place d’ enquêtes de satisfaction

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