Articles récents
- Lorsque l’IA rencontre l’humain : vers une « People Experience » qui redéfinit la relation client et collaborateur
- Les lauréats SwissCSE 2025 : la qualité de la relation à l’honneur
- Formation : quelles attentes chez les participants en Suisse romande en 2025 ?
- Répondre vite et bien aux clients : et si on revenait aux fondamentaux ? Ou l’importance du fameux FCR…
- altamedia sera à nouveau présente au Salon RH les 1er et 2 octobre prochain à Beaulieu, Lausanne.
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Lorsque l’IA rencontre l’humain : vers une « People Experience » qui redéfinit la relation client et collaborateur
Le 7 novembre dernier, j’ai eu le plaisir de participer à la People Experience Conference à Genève, un événement inspirant organisé par The P World. Cette journée a rassemblé des professionnels RH, des experts de l’expérience collaborateur et plusieurs grandes entreprises venues partager leurs pratiques. J’y ai retrouvé de nombreuses résonances avec nos différentes …
Les lauréats SwissCSE 2025 : la qualité de la relation à l’honneur
Alors que les noms des certifiés SwissCSE 2026 seront annoncés le 20 novembre prochain dans le cadre du Relacs Contact Day, nous souhaitons mettre en avant une nouvelle fois les lauréats de l’édition 2025 : Medi24, PMI, La Redoute, SIG, TPG et Vaudoise Assurances Swiss CSE : kesako ? La …
Formation : quelles attentes chez les participants en Suisse romande en 2025 ?
À l’occasion de notre présence au Salon RH 2025 à Lausanne, nous avons eu le plaisir de présenter les résultats d’une enquête exclusive menée cet été par nos soins en Suisse romande. Son objectif : mieux comprendre les attentes, besoins et préférences des collaborateurs lorsqu’ils participent à des formations en …