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11 décembre 2019 2019-12-11 7:23Blog List
CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ?
Le 28 juin 2025, une nouvelle directive européenne entrera en vigueur pour rendre les produits et services plus accessibles aux personnes fragiles, aux seniors et aux personnes en situation de handicap. Même si cette directive ne s’applique pas directement à …
Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer
Retour sur les tendances clés du salon de la relation client à Paris Du 1er au 3 avril, le salon All4Customer Paris a une nouvelle fois réuni les professionnels de la relation client, du marketing et de l’expérience utilisateur autour …
Swiss CSE : Un label, une aventure humaine !
Retour sur la matinée d’échanges et d’inspiration autour du label pour services clients Swiss Customer Service Experience Le 20 février dernier, les responsables du Swiss CSE ont réuni une trentaine de responsables de la relation client lors d’une matinée placée …
Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
On l’a cru dépassé, obsolète face aux nouvelles technologies, remplacé par les enquêtes en ligne et les avis clients. Et pourtant, le client mystère est toujours là, et il n’a jamais été aussi pertinent. Pourquoi ? Parce que l’expérience client …