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Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Nos engagements Relation Client pour 2024
Parce que charité bien ordonnée commence par soi-même… Au-delà des fameuses bonnes résolutions prononcées souvent tard le soir du 31 décembre, une nouvelle année constitue toujours une bonne occasion de faire le point sur ce qui a bien marché et qu’il faut conserver, et ce sur quoi l’on peut s’améliorer. …
Expérience client – relation client : je t’aime, moi non plus… Retour sur le Relacs Contact Day 2023
C’est autour de ce thème que s’est tenue le 23 novembre dernier à Montreux la 4ème édition du Relacs Contact Day, réunion annuelle des professionnels romands de la relation client et de l’expérience client. Plusieurs spécialistes ont abordé le thème sous des angles différents, et les moments de pause ont …
Développer la satisfaction collaborateurs : L’art des enquêtes internes
Dans le domaine exigeant de la relation client depuis deux décennies, une leçon cruciale nous a été enseignée : le succès d’une entreprise repose non seulement sur la satisfaction des clients, mais aussi sur celle de ses propres collaborateurs. Les enquêtes de satisfaction internes se révèlent être le miroir indispensable …