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FORMATION A LA QUALITÉ DES ECRITS

Formation à la qualité des écrits

Tout simplement parce que les écrits restent !

Même si la voix est un canal souvent privilégié en relation client, le recours à l’écrit occupe également une place importante. Que ce soit par courrier, e-mail ou par messagerie instantanée, les collaborateurs doivent adapter leurs styles d’écriture pour coller davantage à l’exigence de spontanéité, de personnalisation et d’interactivité des clients.

Objectifs

  • Traiter efficacement les e-mails, les courriers, les chats
  • Répondre de manière qualitative par écrit à des clients en fonction du contexte et du support
  • Utiliser les spécificités des canaux courrier, e-mail et messagerie instantanée

Programme

  • Analyser avec attention le courrier ou l’e-mail reçu, la demande reçue sur la messagerie
  • Maîtriser ce qui est écrit et la façon de l’écrire
  • Spécificités des différents canaux écrits de relation client
  • La structure efficace d’une réponse par e-mail ou par courrier
  • Les “standards” en matière d’e-mails, de courriers et de livechats

Les + de notre approche client 360°


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évaluez votre
Relation client

Avant les formations, nous pouvons analyser la qualité de votre relation client par écrit par l’analyse de contacts réels et/ou par l’utilisation de clients mystères

MESUREZ VOTRE
relation client

Pour savoir ce que vos contacts pensent de votre accueil, nous proposons des enquêtes de satisfaction à froid ou à chaud pour mesurer la qualité perçue

mieux gérer les
situations difficiles

Complétez cette formation par notre module sur la gestion des situations difficiles, qui offre des stratégies pratiques pour gérer les défis complexes en milieu professionnel.

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